Call Center - Les avantages du limousin
Un accès facilité pour échanger
L’emplacement géographique privilégié du Limousin permet de circuler aisément sur l’ensemble du territoire et de rejoindre facilement les axes routiers européens.
- Paris est à 3h en voiture avec plus de 300 Km gratuits.
- Les 30 vols aller-retour hebdomadaires entre les aéroports du Limousin et Paris vous permettent d’être sur place en 1h15.
- Le train relie Paris en 3h.
Une main d’œuvre compétente
Il n’y a pas, en Limousin, de difficulté de recrutement pour les centres d’appel, et la faible concurrence permet un taux de turnover très bas. Les salariés sont stables, formés et qualifiés.
Les formations dans les lycées
- BAC Pro Vente, Accueil, Relation client et Commerce
- BAC Sciences et technologies du management et de la gestion spécialité mercatique
- BTS Négociation et relation client
- DUT Techniques de commercialisation
850 étudiants à la Faculté des Lettres
- 500 en Licence
- 350 en Master
- 2 masters en sémiotique (communication et stratégies)
Les compétences
- Argumentation commerciale
- Relations clients
- Capacité d’écoute
- Empathie
- Bonne élocution, esprit d’équipe et réactivité